top of page

Séance de Breathwork en duo

Les séances de Breathwork / Pranayama en duo (couple, parent/enfant, ami(e)s) peuvent être une expérience puissante pour améliorer la communication, renforcer la connexion émotionnelle et se libérer des blocages et de traumas.

Lors d'une séance de Breathwork en duo, les partenaires apprennent à pratiquer la respiration consciente en miroir. C'est en respirant ensemble que les partenaires créent un espace apaisant où chacun peut explorer ses émotions et ses pensées les plus profondes.

Le Breathwork est particulièrement utile si vous cherchez à surmonter des défis émotionnels ou relationnels, à mieux se comprendre et à se connecter sur un niveau plus profond. Ou alors à utiliser la séance comme une expérience que l'on peut partager à deux.

Le coaching et les réflexions combinés ensemble au Breathwork peuvent également être une expérience bénéfique pour les duos. En intégrant le coaching à une séance de Breathwork en duo, je vous accompagne à voyager au travers de vos émotions, vos pensées et vos comportements en utilisant des techniques de respiration consciente.

Au cours d'une séance de Breathwork en duo, je vous guide à travers des exercices de respiration consciente afin d'explorer vos sentiments, vos croyances et vos objectifs relationnels. J'utilise les questions ouvertes, les exercices miroirs et des réflexions, je donne aussi de nombreux outils et j'accompagne les duos à comprendre les défis relationnels actuels et à développer des stratégies pour renforcer la connexion et la communication.

Tarif : 240 euros

Une séance de Breathwork pour comprendre les défis relationnels actuels et développer des stratégies pour renforcer votre duo.

Durée : 2h

bottom of page